"Créateurs d'oxygène, 

                  pour une économie au service de l'homme."

 

 

CJD Essonne

Identification


Espace réservé aux membres



Identifiant

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Accueil / Présentation

Présentation

Le CJD

Un mouvement entrepreneurial qui a pour vocation d’améliorer la performance de l’entreprise et celle de son dirigeant, créé en 1938. Avec 4 500 chefs d'entreprise et cadres dirigeants, le CJD est le principal mouvement de PME/TPE en France.

Avec comme particularité son ancrage territorial

  • 116 sections locales
  • regroupées en 17 régions dont la région Centre / Ile-de-France
  • implanté dans 19 pays et par des correspondants locaux partout à travers le monde

Au CJD, nous croyons à l’entreprise parce que nous croyons avant tout en l’Homme.

Si le CJD est le plus ancien mouvement patronal de France, il n’en demeure pas moins jeune. Jeune par l’état d’esprit, par la volonté de toujours proposer et défendre des idées neuves. Notre vision, c’est le libéralisme responsable. L’entreprise est un moyen de réunir les Hommes autour d’un projet commun, d’un rêve partagé afin de procurer du bien-être à la société. Notre conviction depuis 1938, c’est que l’économie doit être mise au service de l’Homme. Ce qui signifie que nous croyons à l’éthique dans le monde du travail, et que c’est elle qui fera la réussite de nos sociétés.

Nous croyons en l’entreprise. Nous croyons aux Hommes qui la composent.

En adhérant au CJD, vous rejoindrez plus de 4 500 dirigeants, dans plus de 110 villes dans toute la France et à l’international. Vous vous ouvrirez toutes grandes les portes de formations qui vous permettront de mieux exercer votre métier au jour le jour. Vous prendrez ce recul indispensable aujourd’hui pour prendre de l’avance. Vous sortirez de votre isolement, et rencontrerez d’autres dirigeants qui vous ressemblent pour construire avec eux, avec nous, votre avenir et celui des générations futures.

Vous voulez partager des valeurs qui créent de la valeur, votre place est au CJD.

 

Pour mieux conaitre le CJD

Le site internet du CJD est à votre disposition.

 

   Impression Impression
Haut de page